Question en attente de réponse
bonjour
depuis hier le voyant est rouge sur ma tahoma comme si il y avait une probleme de serveur?
ma connexion internet est bonne
y a t il des problemes de serveur chez somfy a date ?
comment solutionner ce probleme?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.
Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique