Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

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Question en attente de réponse

voyant rouge tahoma?

bonjour

depuis hier le voyant est rouge sur ma tahoma comme si il y avait une probleme de serveur?

ma connexion internet est bonne

y a t il des problemes de serveur chez somfy a date ?

comment solutionner ce probleme?

Olivier X.
Olivier X.

Olivier X.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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