Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge tahoma?

bonjour

depuis hier le voyant est rouge sur ma tahoma comme si il y avait une probleme de serveur?

ma connexion internet est bonne

y a t il des problemes de serveur chez somfy a date ?

comment solutionner ce probleme?

Olivier X.
Olivier X.

Olivier X.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, le problème est autre.

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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