Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée.?

Suite à un orage ancienne box HS acheté nouvelle box elle a fonctionnée puis ensuite impossible de l'utiliser car pas de mise à jour effectuée. et sur le portal de gestion il affiche l'ancien code pin de la box HS quand je veux mettre le nouveau code pin de la nouvelle box j'ai un message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Cordialement

francis
francis

francis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page