Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée.?

Suite à un orage ancienne box HS acheté nouvelle box elle a fonctionnée puis ensuite impossible de l'utiliser car pas de mise à jour effectuée. et sur le portal de gestion il affiche l'ancien code pin de la box HS quand je veux mettre le nouveau code pin de la nouvelle box j'ai un message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Cordialement

francis
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Francis

    Laissez ici les 2 codes PIN de vos box en précisant: ancienne/nouvelle. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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