Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
S'agit-il d'une construction neuve ou de l'achat d'une box Connexoon déjà utilisée par son ancien propriétaire ?
Bonne journée,
Bonjour
Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui
Bonjour Camille,
Votre Connexoon a bien été remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Camille a répondu
Thomas a répondu
Camille a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique