Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant

Camille P.
Camille P.

Camille P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille P.
    Camille P.

    Camille P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que vous je l'ai acheter d'occasion à une dame et j'ai le même message ... ☹ quelqu'un peut il m'aider c'est une box connexoon le pin c'est 0804-9299-0684

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement hier j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a fais sa pour moi... je vous remercie d'avoir porter votre attention à ma question ...

    Bonne journée

    Haut de page