Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
S'agit-il d'une construction neuve ou de l'achat d'une box Connexoon déjà utilisée par son ancien propriétaire ?
Bonne journée,
Bonjour
Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui
Bonjour Camille,
Votre Connexoon a bien été remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous je l'ai acheter d'occasion à une dame et j'ai le même message ... ☹ quelqu'un peut il m'aider c'est une box connexoon le pin c'est 0804-9299-0684
Bonjour Wilfried,
Le Connexoon est bien activée à votre nom, pourriez me confirmer que vous avez réussi ?
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement hier j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a fais sa pour moi... je vous remercie d'avoir porter votre attention à ma question ...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question