Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant

Camille P.
Camille P.

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    Réponses

    Bonjour Camille,

    S'agit-il d'une construction neuve ou de l'achat d'une box Connexoon déjà utilisée par son ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

    Camille P.
    Camille P.

    Camille P.

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    Bonjour
    Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui

    Bonjour Camille,

    Votre Connexoon a bien été remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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