Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant

Camille P.
Camille P.

Camille P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    S'agit-il d'une construction neuve ou de l'achat d'une box Connexoon déjà utilisée par son ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

    Camille P.
    Camille P.

    Camille P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui

    Bonjour Camille,

    Votre Connexoon a bien été remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    58130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse de la tuilerie
    Ville:
    58130 - GUERIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que vous je l'ai acheter d'occasion à une dame et j'ai le même message ... ☹ quelqu'un peut il m'aider c'est une box connexoon le pin c'est 0804-9299-0684

    Bonjour Wilfried,

    Le Connexoon est bien activée à votre nom, pourriez me confirmer que vous avez réussi ?

    Bonne journée,

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    58130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse de la tuilerie
    Ville:
    58130 - GUERIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Exactement hier j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a fais sa pour moi... je vous remercie d'avoir porter votre attention à ma question ...

    Bonne journée

    Haut de page