Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-6803-0512
En vous remerciant

Camille P.
Camille P.

Camille P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille P.
    Camille P.

    Camille P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit d'une box laissée par l'ancien propriétaire et sûrement activée par lui

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que vous je l'ai acheter d'occasion à une dame et j'ai le même message ... ☹ quelqu'un peut il m'aider c'est une box connexoon le pin c'est 0804-9299-0684

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement hier j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a fais sa pour moi... je vous remercie d'avoir porter votre attention à ma question ...

    Bonne journée

    Haut de page