Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

limitation de l'indoor camera

Bonjour,

Je pose d’ une autre caméra d'une marque concurrente, mais j'ai été séduit par la possibilité de fermer la caméra avec le capot. Cependant je découvre certaines limitations que vous pourriez peut-être m'aider à lever.

1/ au travail sur le wifi de mon entreprise, impossible d'accéder à la caméra (sauf via Homekit). Somfy utilise un port non standard?

2/ Il y a le logo somfy en bas à droite sur l'image de la caméra, bien inutile. Est-il possible d'avoir de la même manière en surimpression un horodatage pour savoir si l'on regarde une image figée ou en direct; plus utiles...

3/ Est-il possible d'avoir via Homekit un accès au capot de la caméra pour l'inclure dans des automations? (ex: capteur de mouvement dans le couloir allume la caméra dans le salon)

merci...

alex
alex

alex

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir les ports spécifiques à ouvrir.

    Il n'est pas possible de mettre un horodatage à la place du logo Somfy, cependant je vais faire remonter votre remarque auprès du service concerné.

    Homekit est uniquement compatible avec la Indoor Caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page