Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

limitation de l'indoor camera

Bonjour,

Je pose d’ une autre caméra d'une marque concurrente, mais j'ai été séduit par la possibilité de fermer la caméra avec le capot. Cependant je découvre certaines limitations que vous pourriez peut-être m'aider à lever.

1/ au travail sur le wifi de mon entreprise, impossible d'accéder à la caméra (sauf via Homekit). Somfy utilise un port non standard?

2/ Il y a le logo somfy en bas à droite sur l'image de la caméra, bien inutile. Est-il possible d'avoir de la même manière en surimpression un horodatage pour savoir si l'on regarde une image figée ou en direct; plus utiles...

3/ Est-il possible d'avoir via Homekit un accès au capot de la caméra pour l'inclure dans des automations? (ex: capteur de mouvement dans le couloir allume la caméra dans le salon)

merci...

alex
alex

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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir les ports spécifiques à ouvrir.

    Il n'est pas possible de mettre un horodatage à la place du logo Somfy, cependant je vais faire remonter votre remarque auprès du service concerné.

    Homekit est uniquement compatible avec la Indoor Caméra.

    Bonne journée !

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