Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

limitation de l'indoor camera

Bonjour,

Je pose d’ une autre caméra d'une marque concurrente, mais j'ai été séduit par la possibilité de fermer la caméra avec le capot. Cependant je découvre certaines limitations que vous pourriez peut-être m'aider à lever.

1/ au travail sur le wifi de mon entreprise, impossible d'accéder à la caméra (sauf via Homekit). Somfy utilise un port non standard?

2/ Il y a le logo somfy en bas à droite sur l'image de la caméra, bien inutile. Est-il possible d'avoir de la même manière en surimpression un horodatage pour savoir si l'on regarde une image figée ou en direct; plus utiles...

3/ Est-il possible d'avoir via Homekit un accès au capot de la caméra pour l'inclure dans des automations? (ex: capteur de mouvement dans le couloir allume la caméra dans le salon)

merci...

alex
alex

alex

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service support afin de vous faire parvenir les ports spécifiques à ouvrir.

    Il n'est pas possible de mettre un horodatage à la place du logo Somfy, cependant je vais faire remonter votre remarque auprès du service concerné.

    Homekit est uniquement compatible avec la Indoor Caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page