Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’email?

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?

Merci

Javier
Javier

Javier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Javier,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page