Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge pour alarme home protect fonctionne mal ?

Bonjour,
Je possède 2 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs semaines l'application m'averti t que je dois changer les piles sur les badges. Et ceci au bout de quelques jours. J'ai fait une réinitialisation des badges mais rien n'y fait les petites leds des badges se mettent à clignoter rapidement et les piles de vides après plusieurs jours.
Merci de m’apporter une solution à mon problème de badge. Cordialement. Daniel.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée !

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