Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge pour alarme home protect fonctionne mal ?

Bonjour,
Je possède 2 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs semaines l'application m'averti t que je dois changer les piles sur les badges. Et ceci au bout de quelques jours. J'ai fait une réinitialisation des badges mais rien n'y fait les petites leds des badges se mettent à clignoter rapidement et les piles de vides après plusieurs jours.
Merci de m’apporter une solution à mon problème de badge. Cordialement. Daniel.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée !

    Haut de page