Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le code PIN n'existe pas ?

Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1216-9766-3749
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Un Yellow va vous répondre. En attendant, pouvez-vous dire à quel endroit vous avez acheté ce produit.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Antoine,

    Je vous informe que votre Tahoma est enregistrée sur les serveurs anglais, nous n’avons pas la main sur ces derniers, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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