Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN n'existe pas ?

Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1216-9766-3749
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Un Yellow va vous répondre. En attendant, pouvez-vous dire à quel endroit vous avez acheté ce produit.

    Bonne journée !

    Bonjour Antoine,

    Je vous informe que votre Tahoma est enregistrée sur les serveurs anglais, nous n’avons pas la main sur ces derniers, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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