Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous domaine perdu ?

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 623663.
Merci
Cordialement
Bastien

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    Il faut patienter, seul un Yellow peut vous renvoyer vos informations.

    Bonne journée !

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Merci mais quand est ce qu'ils vont me répondre . Faut il faire une demande ailleurs que sur ce forum ?

    Mercii

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    ça peut prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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