Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous domaine perdu ?

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 623663.
Merci
Cordialement
Bastien

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    Il faut patienter, seul un Yellow peut vous renvoyer vos informations.

    Bonne journée !

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Merci mais quand est ce qu'ils vont me répondre . Faut il faire une demande ailleurs que sur ce forum ?

    Mercii

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    ça peut prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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