Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Log Connexoon

Bonjour, J'ai créé et activé un compte connexoon et créé 2 profils. Marc et Murielle.Je viens de constater dans ma log qu'une personne se prénommant Yves apparaissait en mode entrée à mon domicile et pas de sortie. Il n'y avait personne au domicile. Comment est ce possible? Je joins la log en pièce jointe. Faille de sécurité?

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique