Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Log Connexoon

Bonjour, J'ai créé et activé un compte connexoon et créé 2 profils. Marc et Murielle.Je viens de constater dans ma log qu'une personne se prénommant Yves apparaissait en mode entrée à mon domicile et pas de sortie. Il n'y avait personne au domicile. Comment est ce possible? Je joins la log en pièce jointe. Faille de sécurité?

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page