Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Log Connexoon

Bonjour, J'ai créé et activé un compte connexoon et créé 2 profils. Marc et Murielle.Je viens de constater dans ma log qu'une personne se prénommant Yves apparaissait en mode entrée à mon domicile et pas de sortie. Il n'y avait personne au domicile. Comment est ce possible? Je joins la log en pièce jointe. Faille de sécurité?

Marc D.
Marc D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

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