Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Log Connexoon

Bonjour, J'ai créé et activé un compte connexoon et créé 2 profils. Marc et Murielle.Je viens de constater dans ma log qu'une personne se prénommant Yves apparaissait en mode entrée à mon domicile et pas de sortie. Il n'y avait personne au domicile. Comment est ce possible? Je joins la log en pièce jointe. Faille de sécurité?

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page