Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite au changement de box (je possède la TaHoma V1 et j’ai acheté la box Switch pour pouvoir l’associer à mes nouveaux Velux), j’ai tenté de me connecter avec mon...
Bonjour,
je viens de passer de l'ADSL à la BOX 5 G SFR sur mon installation . (attention ce n'est pas la Fibre!)
Je ne sais pas du tout comment connecter mon alarme à cette...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le...
Bonjour,
Je possède une alarme 'Protexiom GSM' que je pilotais par l'appli mobile.
Depuis que Bouygues à remplacer ma box ADSL par une box fibre, je n'arrive plus à me...
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai le même souci que Romain avec ma centrale qui remplace maintenant, de façon systématique, l'adresse serveur "alarmsomfy.eu" par...
Bonjour,
Je dispose d’un v350 avec module de connexion. J’ai un bon signal wifi avec de bons débits. Néanmoins lorsqu’un visiteur sonne à mon portail, le temps que le système...
Vu Jacky,
merci pour vos retours et conseils précieux. Je vais "jouer" avec tout ça pour "tenter" d'optimiser bien que "l'encombrement" de mon réseau wifi ne semble pas en...