Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède une alarme 'Protexiom GSM' que je pilotais par l'appli mobile.
Depuis que Bouygues à remplacer ma box ADSL par une box fibre, je n'arrive plus à me...
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai le même souci que Romain avec ma centrale qui remplace maintenant, de façon systématique, l'adresse serveur "alarmsomfy.eu" par...
Bonjour,
J'ai effectué la manip tout est ok par contre cela ne résout pas le problème d'accès à distance via le site somfy (voir fichier joint) ne faudrait-il pas supprimer mon...
Merci d’avoir essayé de trouver une solution
J’ai tapé mon adresse IP dans le sous domaine et ça ne fonctionne pas
Tant pis si personne ne trouve de solution, ça va faire 10...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Merci Jérôme, bonnes fêtes de fin d'année également pour vous !
Je suis désolé de ce qui vous arrive. Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai moi même une...
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre Sosh hier matin, ma box Tahoma V2 reste jaune, impossible de me connecter.
J'ai changer le câble RJ45, changer la sortie derrière la...