Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre Sosh hier matin, ma box Tahoma V2 reste jaune, impossible de me connecter.
J'ai changer le câble RJ45, changer la sortie derrière la...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Salut à tous,
SFR viennent de remettre la configuration de ma box NB6 en IP V4.
Tout est revenu comme avant.
voir photo
Je peux maintenant accéder à distance avec mon...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour Vanessa…
J’aurai pas dû me réjouir trop tôt, 2 déconnexions en 24h, je suis dégoûtée :-(
Que puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour m’aider?
Merci d’avance.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour Catherine
Box internet non détectée n'a rien a voir avec Mot de passe erroné.
Rebootez votre box internet, et pour être sûre d'avoir les prérequis Wifi, il faut...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2103-1473-0358 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios depuis quelques jours.
Je suis connecté...