Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
connection impossible en distant sur l'alarme sur bbox fibre (non adsl comme précédemment) modele F@st5330b (recemment changé suite accès à la fibre)
connection...
Bonjour,
Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou...
Franz le module IP, n'existe pas en pièce de rechange.
Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres de connexion c'est qu'il est HS et vous n'aurez plus accès de l'extérieur...
Bonjour,
j'ai équipé depuis 2009 mon appartement d'une alarme du modèle ASR4202, dont la passerelle téléphonique est reliée à une ligne téléphonique fixe.
Je vais...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma livebox par le modèle 5 pour la fibre, je n'ai plus accès en mode local à l'alarme(Je n'utilise pas la connexion depuis l'extérieur)...
J'avais comme souvenir que c'était le serveur ( routeur) qui proposait une adresse IP au client ( ordi, alarme) et que le client confirmait au serveur l'adresse retenue. Et non...
Bonjour,
J'ai installé un système de 5 caméras Somfy outdoor & 3 indoor avec une base Home Alarm Advanced. J'ai eu via les box & répéteurs wifi "standard" des FAI pas mal de...
Complètement en phase avec vous Clément.
Une autre info que vous n'avez peut être pas, ARLO a décider de ne plus faire de mise à jour pour ces caméras au delà de 4 ans.
Je...