interphone vidéo couleur V400 RTS ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je penses suite à une coupure de courant au changement de compteur (Linky) l'écran du moniteur est entièrement bleu je ne vois plus les visiteurs, je ne peux plus prendre de photos, je ne peux plus visionner les photos enregistrées. Par contre le son fonctionne correctement les ouvertures du portail et du portillon fonctionnent également, de même en actionnant la sonnette les leds de la platine de rue s'allument. Mon interphone est en place depuis plusieurs années, fonctionnait très bien et rien n'a été modifié.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bernard S

bernard S.

    Réponses

    bernard S.

    Bonsoir Richy C
    Merci pour votre aide j'ai consulté la gamme de dépannage, mais quand j'ai comme diagnostique platine de rue et alimentation HS, j'ai testé le fonctionnement avec l'alimentation d'origine, car j'ai une alimentation dans mon tableau électrique.
    Résultat aucune amélioration, mais après avoir remis l'installation du départ, tout refonctionne!!!
    je ne comprend pas, je n'ai rien changé. Il semble que je ne soit pas le seul à avoir eu des soucis après le changement de compteur électrique !!!
    Bien cordialement
    Bernard S

    Richy C.

    Des mystères parfois !
    Peut-être un faux-contact passager dans le câblage.

    Thierry L.

    Bonjour

    Pouvez vous me communiquer votre câblage de votre v400
    Quelle type de fils vous avez installé,
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour Thierry L,

    Avez-vous un problème avec votre V400 ?

    Thierry L.

    Bonjour richy
    Non je ne l’ai pas encore installé
    Mon moniteur est 20m de ma platine et j’installe dans mon compteur un transformateur d’alimentation de 17v
    Je compte installer du:
    Transfo au moniteur 2*0,75
    Du moniteur à la caméra un awg24 2 paires
    De la caméra à la gâche un awg24 2 paires
    De la caméra à la motorisation du portail un awg24
    Qu’en pensez vous?
    Je trouve que des bobines de 100m pour un awg 24 vous avez un tuyau?
    Cordialement

    Jérôme C.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Quelle solution ? Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Le squat d'une discussion n'est jamais bon !

    Il y a tellement de choses à lire plus haut, et il y a certainement une différence avec votre cas.

    Pouvez-vous donner plus de précisions sur votre souci et donner l'âge de votre appareil.

    Jérôme C.

    Bonjour, le Visiophone a 4 ans 1/2, et ce soir écran bleu fixe. L'ensemble des autres fonctions étaient normales (ouverture/ fermeture portail, portillon ok, et haut parleur) mais pas d'image, pas de photo.
    Problème résolu en coupant et réenclanchant le disjoncteur.
    Voilà

    bernard S.

    Bonjour à tous, mon problème date d'environ un an mais j' ai reçu hier plusieurs questionnement à ce sujet, de fait je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Mon interphone acheté en 09/2013 a été installé en 2015 (maison neuve et retard) il a fonctionné correctement jusqu'à il y a un an. rien n'a été changé j'ai tout vérifié, rien trouvé d'anormal et je me suis dit que ce n'était pas trop grave puisque je suis dans un lotissement et qu'il y a un portier vidéo à l'entrée. De plus les fonctions portail, portillon et audio fonctionnaient. Et quelques jours après sans rien faire la vidéo a refonctionné et depuis RAS. Mystère !!!
    Bien cordialement
    Bernard