Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon neuve déjà enregistrée

Bonjour,
Ma connexoon fraichement déballée de sa boite d'origine m'indique avoir déjà été enregistrée.
Pouvez vous la réinitialiser svp : 0808-8119-8774
Merci
Job-So

job-so
job-so

job-so

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Job-so,

    Vous aurez une réponse d'un yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    job-so
    job-so

    job-so

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il un yellow dans la salle ?
    Merci
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Job-So,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page