Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon neuve déjà enregistrée

Bonjour,
Ma connexoon fraichement déballée de sa boite d'origine m'indique avoir déjà été enregistrée.
Pouvez vous la réinitialiser svp : 0808-8119-8774
Merci
Job-So

job-so
job-so

job-so

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Job-so,

    Vous aurez une réponse d'un yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    job-so
    job-so

    job-so

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il un yellow dans la salle ?
    Merci
    Olivier

    Haut de page