Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge ce soir

Bonsoir,
Plus de connexion sur les serveur ce soir et tahoma en rouge qui est dans le même cas que moi ?
Merci à vous

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
574 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Aucun problème de connexion !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Nous voyons que votre Tahoma est de nouveau connecté à nos serveurs, pouvez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page