Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge ce soir

Bonsoir,
Plus de connexion sur les serveur ce soir et tahoma en rouge qui est dans le même cas que moi ?
Merci à vous

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
574 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous voyons que votre Tahoma est de nouveau connecté à nos serveurs, pouvez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page