Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm dans application somfy protect?

Bonjour
j'installe un pack Home alarm Maison XL avec l'application Somfy Protect
Dans la liste des équipements pour Home Alarm,
la sirène extérieure et les détecteurs de mouvement
n'apparaissent pas.
Existe-il une procédure pour les ajouter?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je rencontre exactement le même problème et aucun ajout possible

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude, Olivier,

    Il faut faire un changement de réseau wifi en suivant la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Afin que le Link puisse faire sa mise à jour.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses
    j'ai appliqué la procédure de changement du réseau Wifi et toujours pas d'évolution du menu équipements
    Donc j'ai tout désinstallé et recommencé l'installation pour aboutir au même résultat

    J'ai oublié de préciser que j'ai toujours pu configurer le link, la sirène intérieure et le badge, mais aucun des 3 Intelltag n'est reconnu : est-ce que l'absence de ces équipements ne bloque pas l'évolution du menu?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.

    Afin de faciliter le travail on conseil de rapprocher le Link de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai recommencé l'installation complète et j'ai rapproché le Link des Intellitag (50cm) : échec sur les 3
    Dans le processus d'installation du Link, après la connexion à mon réseau Wifi, il est demandé de chercher le réseau SomfyHomeAlarm et je ne trouve que Myfox Security APb8cc9 : lorsque j'active la recherche, un message me demande de me connecter à un autre réseau
    Après quelques minutes, une notification apparait : votre Link est correctement configuré sur le réseau
    Je me demande si j'ai la bonne configuration?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    le MAC du Link est BU01110136EA

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement un message précise que le Link est installé, mais je n'ai pas la possibilité de vérifier la configuration

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Il vous suffit de vous rendre sur menu, mes équipements et vous y verrez l'ensemble de votre installation.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    Ou peut-on trouver des adhésifs pour Intellitag

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Vous pouvez trouver des adhésifs en grande surface de bricolage, il s'agit de l'adhésif double face.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour

    je vous envoie ci-joint la capture d'écran qui s'affiche quand j'active le (+)
    La sirène extérieure et le détecteur de mouvement n'apparaissent pas, donc impossible de les installer
    Merci pour votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link fasse sa mise à jour ainsi mettre à jour votre application?

    Bonne journée,

    Haut de page