Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm dans application somfy protect?

Bonjour
j'installe un pack Home alarm Maison XL avec l'application Somfy Protect
Dans la liste des équipements pour Home Alarm,
la sirène extérieure et les détecteurs de mouvement
n'apparaissent pas.
Existe-il une procédure pour les ajouter?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je rencontre exactement le même problème et aucun ajout possible

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses
    j'ai appliqué la procédure de changement du réseau Wifi et toujours pas d'évolution du menu équipements
    Donc j'ai tout désinstallé et recommencé l'installation pour aboutir au même résultat

    J'ai oublié de préciser que j'ai toujours pu configurer le link, la sirène intérieure et le badge, mais aucun des 3 Intelltag n'est reconnu : est-ce que l'absence de ces équipements ne bloque pas l'évolution du menu?

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai recommencé l'installation complète et j'ai rapproché le Link des Intellitag (50cm) : échec sur les 3
    Dans le processus d'installation du Link, après la connexion à mon réseau Wifi, il est demandé de chercher le réseau SomfyHomeAlarm et je ne trouve que Myfox Security APb8cc9 : lorsque j'active la recherche, un message me demande de me connecter à un autre réseau
    Après quelques minutes, une notification apparait : votre Link est correctement configuré sur le réseau
    Je me demande si j'ai la bonne configuration?
    Merci pour votre aide

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    le MAC du Link est BU01110136EA

    Merci

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement un message précise que le Link est installé, mais je n'ai pas la possibilité de vérifier la configuration

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    Ou peut-on trouver des adhésifs pour Intellitag

    Merci

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour

    je vous envoie ci-joint la capture d'écran qui s'affiche quand j'active le (+)
    La sirène extérieure et le détecteur de mouvement n'apparaissent pas, donc impossible de les installer
    Merci pour votre réponse

    Haut de page