Question en attente de réponse
Bonjour
j'installe un pack Home alarm Maison XL avec l'application Somfy Protect
Dans la liste des équipements pour Home Alarm,
la sirène extérieure et les détecteurs de mouvement
n'apparaissent pas.
Existe-il une procédure pour les ajouter?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je rencontre exactement le même problème et aucun ajout possible
Claude, Olivier,
Il faut faire un changement de réseau wifi en suivant la procédure ci-dessous :
Comment changer le réseau WiFi du Link ?
Afin que le Link puisse faire sa mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour vos réponses
j'ai appliqué la procédure de changement du réseau Wifi et toujours pas d'évolution du menu équipements
Donc j'ai tout désinstallé et recommencé l'installation pour aboutir au même résultat
J'ai oublié de préciser que j'ai toujours pu configurer le link, la sirène intérieure et le badge, mais aucun des 3 Intelltag n'est reconnu : est-ce que l'absence de ces équipements ne bloque pas l'évolution du menu?
Claude,
Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.
Afin de faciliter le travail on conseil de rapprocher le Link de l'intellitag.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai recommencé l'installation complète et j'ai rapproché le Link des Intellitag (50cm) : échec sur les 3
Dans le processus d'installation du Link, après la connexion à mon réseau Wifi, il est demandé de chercher le réseau SomfyHomeAlarm et je ne trouve que Myfox Security APb8cc9 : lorsque j'active la recherche, un message me demande de me connecter à un autre réseau
Après quelques minutes, une notification apparait : votre Link est correctement configuré sur le réseau
Je me demande si j'ai la bonne configuration?
Merci pour votre aide
Claude,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Bonne journée,
Bonjour
le MAC du Link est BU01110136EA
Merci
Claude,
Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement un message précise que le Link est installé, mais je n'ai pas la possibilité de vérifier la configuration
Claude,
Il vous suffit de vous rendre sur menu, mes équipements et vous y verrez l'ensemble de votre installation.
Bonne journée,
Bonjour
Ou peut-on trouver des adhésifs pour Intellitag
Merci
Claude,
Vous pouvez trouver des adhésifs en grande surface de bricolage, il s'agit de l'adhésif double face.
Bonne journée,
bonjour
je vous envoie ci-joint la capture d'écran qui s'affiche quand j'active le (+)
La sirène extérieure et le détecteur de mouvement n'apparaissent pas, donc impossible de les installer
Merci pour votre réponse
Claude,
Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link fasse sa mise à jour ainsi mettre à jour votre application?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Claude a posé une nouvelle question