Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant rouge apres reinitialisation, pouvez vous remttre a zero ?

Bonjour,
boitier conexoon
Code PIN: 0813-8932-3880
Statut: Active
Date d'activation: 11.11.2018

après changement de box (free vers Sosh) le boitier est rouge fixe
le réinitialisation avec le reset n'a rien donné
voyant vert clignotant puis rouge fixe
merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Le problème vient de votre réseau interne. Je ne pense pas qu'une remise à zéro du Connexoon arrange le problème. Voyez les prérequis réseau joins.

    Si tout est correct, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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