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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant rouge apres reinitialisation, pouvez vous remttre a zero ?

Bonjour,
boitier conexoon
Code PIN: 0813-8932-3880
Statut: Active
Date d'activation: 11.11.2018

après changement de box (free vers Sosh) le boitier est rouge fixe
le réinitialisation avec le reset n'a rien donné
voyant vert clignotant puis rouge fixe
merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

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    Réponses

    Bonjour

    Le problème vient de votre réseau interne. Je ne pense pas qu'une remise à zéro du Connexoon arrange le problème. Voyez les prérequis réseau joins.

    Si tout est correct, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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