Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant rouge apres reinitialisation, pouvez vous remttre a zero ?

Bonjour,
boitier conexoon
Code PIN: 0813-8932-3880
Statut: Active
Date d'activation: 11.11.2018

après changement de box (free vers Sosh) le boitier est rouge fixe
le réinitialisation avec le reset n'a rien donné
voyant vert clignotant puis rouge fixe
merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Le problème vient de votre réseau interne. Je ne pense pas qu'une remise à zéro du Connexoon arrange le problème. Voyez les prérequis réseau joins.

    Si tout est correct, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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