Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant rouge apres reinitialisation, pouvez vous remttre a zero ?

Bonjour,
boitier conexoon
Code PIN: 0813-8932-3880
Statut: Active
Date d'activation: 11.11.2018

après changement de box (free vers Sosh) le boitier est rouge fixe
le réinitialisation avec le reset n'a rien donné
voyant vert clignotant puis rouge fixe
merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le problème vient de votre réseau interne. Je ne pense pas qu'une remise à zéro du Connexoon arrange le problème. Voyez les prérequis réseau joins.

    Si tout est correct, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique