Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge apres reinitialisation, pouvez vous remttre a zero ?

Bonjour,
boitier conexoon
Code PIN: 0813-8932-3880
Statut: Active
Date d'activation: 11.11.2018

après changement de box (free vers Sosh) le boitier est rouge fixe
le réinitialisation avec le reset n'a rien donné
voyant vert clignotant puis rouge fixe
merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème vient de votre réseau interne. Je ne pense pas qu'une remise à zéro du Connexoon arrange le problème. Voyez les prérequis réseau joins.

    Si tout est correct, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page