Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Re connection camera intereure impossible

Bonjour. Il y a qqs jours la camera interieure est restée ouverte et ne repond plus.
J'ai procédé à la procedure de reset plusieurs fois avec plusieurs wifi, tout marche inclus QR mais la camera n'arrive pas à trouver le wifi , reste à clignoter en blanc. Echec confirmé via appli.
Puis lumiere rouge apres plusieurs heures.

Y a t'il qqchose de plus à faire?

Merci

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Yvan Lacassagne. Bat D2. Appât 52
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue Yvan Lacassagne. Bat D2. Appât 52
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    le numero de la camera est 2059A0EDC7E0
    Merci
    cdt
    jpp

    Jean-Paul,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone et/ou modèle de votre tablette afin de vous expliquer la procédure de partage de connexion?

    Bonne journée,

    Haut de page