Question en attente de réponse
Bonjour. Il y a qqs jours la camera interieure est restée ouverte et ne repond plus.
J'ai procédé à la procedure de reset plusieurs fois avec plusieurs wifi, tout marche inclus QR mais la camera n'arrive pas à trouver le wifi , reste à clignoter en blanc. Echec confirmé via appli.
Puis lumiere rouge apres plusieurs heures.
Y a t'il qqchose de plus à faire?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonsoir,
le numero de la camera est 2059A0EDC7E0
Merci
cdt
jpp
Jean-Paul,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone et/ou modèle de votre tablette afin de vous expliquer la procédure de partage de connexion?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question