Re connection camera intereure impossible

Bonjour. Il y a qqs jours la camera interieure est restée ouverte et ne repond plus.
J'ai procédé à la procedure de reset plusieurs fois avec plusieurs wifi, tout marche inclus QR mais la camera n'arrive pas à trouver le wifi , reste à clignoter en blanc. Echec confirmé via appli.
Puis lumiere rouge apres plusieurs heures.

Y a t'il qqchose de plus à faire?

Merci

Jean-Paul P.

    Réponses

    Jean-Paul P.

    Bonsoir,
    le numero de la camera est 2059A0EDC7E0
    Merci
    cdt
    jpp

    Jean-Paul,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone et/ou modèle de votre tablette afin de vous expliquer la procédure de partage de connexion?