Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Votre code PIN est correct mais déjà activée

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-1806-9969

Cordialement

Michael G.

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    Michael G.

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    Quelq'un peut il m'aider ?svp

    Michael G.

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    Les anciens propriétaires ont bien reçu un email de Somfy pour valider la réinitialisation de la box .
    Quel est la procédure maintenant pour que je puisse me connecter.

    Cordialement

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michael G.

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    Super merci

    Michael G.

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    La connexoon est bien activée mais je n'arrive toujours pas à faire mon appairage avec mon application sous Android. J'ai bien suivi la procédure de réinitialisation des volets mais toujours pareil.
    J'ai peut-être oublié quelque chose mais quoi?
    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Michael G.

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    Après avoir parcouru le forum j'ai enfin trouvé pour mes volets Merci. Demain je vais faire ma porte de garage puis mon portail.

    Bon weekend

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