Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-1806-9969
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelq'un peut il m'aider ?svp
Les anciens propriétaires ont bien reçu un email de Somfy pour valider la réinitialisation de la box .
Quel est la procédure maintenant pour que je puisse me connecter.
Cordialement
Bonjour Michaël,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Super merci
La connexoon est bien activée mais je n'arrive toujours pas à faire mon appairage avec mon application sous Android. J'ai bien suivi la procédure de réinitialisation des volets mais toujours pareil.
J'ai peut-être oublié quelque chose mais quoi?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Après avoir parcouru le forum j'ai enfin trouvé pour mes volets Merci. Demain je vais faire ma porte de garage puis mon portail.
Bon weekend
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