Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code PIN est correct mais déjà activée

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous la desactiver pour que nous la réactivions?
Notre PIN est 0808-1806-9969

Cordialement

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    Réponses

    Les anciens propriétaires ont bien reçu un email de Somfy pour valider la réinitialisation de la box .
    Quel est la procédure maintenant pour que je puisse me connecter.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    La connexoon est bien activée mais je n'arrive toujours pas à faire mon appairage avec mon application sous Android. J'ai bien suivi la procédure de réinitialisation des volets mais toujours pareil.
    J'ai peut-être oublié quelque chose mais quoi?
    Merci pour votre aide.

    Cordialement

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