Widget/notification alarme somfy

Bonjour,

Une notification ou un widget permettant de connaitre en temps reel l'etat (allumée/eteinte/partielle) de l'alarme serait plus que bien venu.

par avance merci

christophe

    Réponses

    christophe

    Désolé mais seules les actions apparaissent (ex untel a activé l'alarme etc) dans les notifications,
    J'aimerai que sous forme d'une icone ou un texte
    On puisse voir d'un coup d'œil rapide si l'alarme est active ou non

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    mais de quelle alarme parlez-vous ? Somfy commercialise plusieurs alarmes !

    christophe

    Pardon, je parlais du systeme somfy home alarm

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si vous allez sur le symbole du bouclier sur votre application, vous pouvez voir si votre alarme est active ou non.

    Soit vous avez le cadenas ouvert en bleu qui indique alarme désactivée soit cadenas fermé en bleu qui indique alarme activée.

    Bonne journée,

    christophe

    Bonjour,

    Je suis désolé mais sur l'application Somfy Protect, il n'y a pas de notification d'etat de l'alarme, mais seulement des actions.

    J'aimerai ne pas avoir aller dans l'application et avoir l'info dans les notifications.

    bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Je ne comprends pas votre demande, vous souhaitez qu'à chaque fois que vous pensez à votre alarme celle-ci vous envoi une notification indiquant si elle est bien activée ou non?

    Comprenez que cette fonctionnalité n'est pas possible.

    Bonne journée,

    christophe

    Dans la barre de notification ( la ou est indiqué l'heure, le niveau de batterie, le bluetooth etc,), je desirerai une icone m'indiquant l'état de mon alarme.

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Je vais remonter l'information auprès de notre service développement qualité.