Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre BOX Fibre SFR en lieu et place de la livebox 4 et depuis je n'arrive pas à paramétrerr mon alarme SOMFY protexium 600 GSM. Sur mes box précédentes (Freebox, livebox) j'arrivais à ouvrir les ports 80 et 443 mais j'avoue que je cale sur cette nouvelle box SFR. Si une âme charitable voulais bien me venir en aide, je lui en serai très reconnaissant :o)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marcel,
Vous avez des guides pour les différentes box : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Si cela ne convient pas n'hésitez pas à poster des captures d'écran (en supprimant les données personnelles).
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement déjà vu cette page mais ma box n'y figure pas
en PJ, capture écran page d'accueil de la box 8 sfr
Bonsoir
Si vous avez changé de box, voyez ceci:
Bonne soirée !
Merci, vu également
la réinitialisation de l'IP a été effectuée
je bute uniquement sur le paramétrage des ports de la box
Quand vous dîtes : "je bute", c'est à dire ?
Marcel,
sur la droite, dans les raccourcis (DMZ, pare-feu,... car l'image est tronquée), est-ce qu'il y aurait NAT
ou redirection ?
sinon aller voir dans les menus en haut pour le trouver.
buter.... caler... je n'y arrive pas tout simplement :o)
J'ai ça dans l'onglet sécurité
les autres règles ont été créées par la ps4 de mon fils
Bon finalement j'y suis arrivé, j'ai réussi à créer mes règles dans port de redirection
Merci à tous pour votre aide
Oui c'est ici.
Il faut créer 2 règles (une pour le port 80 et une pour le 443).
Après est-ce dans port de redirection ou port d'activation...
Faudra voir par rapport aux champs proposés.
J'ai crée la règle uniquement dan le champ port de redirection
Merci Marcel pour ton aide
Grace à tes photos j'ai réussi.
Vraiment merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pierre a répondu
Marcel a répondu
Guillaume a répondu
Marcel a répondu
Marcel a répondu
Marcel a répondu
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
Marcel a répondu
Jean-Luc a répondu
Marcel a répondu
Guillaume a répondu
Marcel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique