Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrage SFR BOX 8 pour alarme protexium 600 ?

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre BOX Fibre SFR en lieu et place de la livebox 4 et depuis je n'arrive pas à paramétrerr mon alarme SOMFY protexium 600 GSM. Sur mes box précédentes (Freebox, livebox) j'arrivais à ouvrir les ports 80 et 443 mais j'avoue que je cale sur cette nouvelle box SFR. Si une âme charitable voulais bien me venir en aide, je lui en serai très reconnaissant :o)
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement déjà vu cette page mais ma box n'y figure pas
    en PJ, capture écran page d'accueil de la box 8 sfr

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, vu également
    la réinitialisation de l'IP a été effectuée
    je bute uniquement sur le paramétrage des ports de la box

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dîtes : "je bute", c'est à dire ?

    buter.... caler... je n'y arrive pas tout simplement :o)

    J'ai ça dans l'onglet sécurité
    les autres règles ont été créées par la ps4 de mon fils

    Bon finalement j'y suis arrivé, j'ai réussi à créer mes règles dans port de redirection
    Merci à tous pour votre aide

    J'ai crée la règle uniquement dan le champ port de redirection

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Marcel pour ton aide
    Grace à tes photos j'ai réussi.

    Vraiment merci

    Haut de page