Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment puis-je connecter mon téléphone portable ?

Bonjour,
J'ai voulu activer ma box TaHoma, pour pouvoir ouvrir et fermer mes volet avec l'appli mais en me rendant sur le site internet sur l'ordinateur -->équipements j'ai vu afficher mon tel portable mais je l'ai pas glissé en bas pour l'ajouter a mes équipements et j'ai validé ..
Maintenant je le vois avec mon @ mais que dans les alerte donc je suis bloqué.
J'espère avoir été clair, merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut vous loger sur Tahomalink.com, puis aller par le menu (les 3 traits horizontaux en haut à droite) sur "Mon compte" et vous verrez sur le côté droit, en partie basse, un paragraphe "Notifications" où il faudra renseigner votre tél portable.

    Cordialement

    Haut de page