Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je connecter mon téléphone portable ?

Bonjour,
J'ai voulu activer ma box TaHoma, pour pouvoir ouvrir et fermer mes volet avec l'appli mais en me rendant sur le site internet sur l'ordinateur -->équipements j'ai vu afficher mon tel portable mais je l'ai pas glissé en bas pour l'ajouter a mes équipements et j'ai validé ..
Maintenant je le vois avec mon @ mais que dans les alerte donc je suis bloqué.
J'espère avoir été clair, merci de votre aide.

Alison L.
Alison L.

Alison L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut vous loger sur Tahomalink.com, puis aller par le menu (les 3 traits horizontaux en haut à droite) sur "Mon compte" et vous verrez sur le côté droit, en partie basse, un paragraphe "Notifications" où il faudra renseigner votre tél portable.

    Cordialement

    Haut de page