Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je connecter mon téléphone portable ?

Bonjour,
J'ai voulu activer ma box TaHoma, pour pouvoir ouvrir et fermer mes volet avec l'appli mais en me rendant sur le site internet sur l'ordinateur -->équipements j'ai vu afficher mon tel portable mais je l'ai pas glissé en bas pour l'ajouter a mes équipements et j'ai validé ..
Maintenant je le vois avec mon @ mais que dans les alerte donc je suis bloqué.
J'espère avoir été clair, merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut vous loger sur Tahomalink.com, puis aller par le menu (les 3 traits horizontaux en haut à droite) sur "Mon compte" et vous verrez sur le côté droit, en partie basse, un paragraphe "Notifications" où il faudra renseigner votre tél portable.

    Cordialement

    Haut de page