Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je connecter mon téléphone portable ?

Bonjour,
J'ai voulu activer ma box TaHoma, pour pouvoir ouvrir et fermer mes volet avec l'appli mais en me rendant sur le site internet sur l'ordinateur -->équipements j'ai vu afficher mon tel portable mais je l'ai pas glissé en bas pour l'ajouter a mes équipements et j'ai validé ..
Maintenant je le vois avec mon @ mais que dans les alerte donc je suis bloqué.
J'espère avoir été clair, merci de votre aide.

Alison L.
Alison L.

Alison L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut vous loger sur Tahomalink.com, puis aller par le menu (les 3 traits horizontaux en haut à droite) sur "Mon compte" et vous verrez sur le côté droit, en partie basse, un paragraphe "Notifications" où il faudra renseigner votre tél portable.

    Cordialement

    Haut de page