Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence notifications sirène intérieure Somfy Home Alarm ?

Bonjour,

J'ai acheté hier un pack Somfy Home Alarm Vidéo et ma sirène intérieure ne produit aucun son pour les notifications.
Le son pour l'alarme 110db est bien présent, la notification visuelle avec l’éclairage semble OK mais aucun son de notification ne sort, ce qui est embêtant quand l'alarme va se déclencher mais qu'on est pas au courant.

Exactement le même problème qu'ici : https://forum.somfy.fr/questions/1408391-home-alarm-notifications-sirene-interieure-defaillantes

et ici : https://forum.somfy.fr/questions/1864773-home-alarm-absence-notifications-sirene-interieure

Pouvez vous m'indiquer la procédure pour le SAV ?

Merci.

Fabien
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romuald
    Romuald

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    Bonjour,

    Exactement le meme problème sur un starter pack acheté hier.

    Notifications silencieuses.
    Très déçu.

    Merci de votre aide.

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm et ma sirène intérieure ne produit aucun son pour les notifications, juste l'alarme
    Pouvez vous m'indiquer la procédure pour le SAV ?

    Merci.

    Bonjour Romuald et Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Roberto D.
    Roberto D.

    Roberto D.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Les notifications sonores de la sirène ne fonctionnent plus alors que tout est activé.
    Que dois-je faire?
    Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

    Bonjour Roberto,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller la sirène?

    Bonne journée,

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même soucis alors je me permets d'utiliser ce post.

    Aucune notification sonore possible alors que ok pour test sirène.
    J'ai installé et réinstallé la sirène mais toujours le même problème.

    Comment procéder pour le SAV.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Nous gérerons le remplacement de cette Sirène en même temps que le remplacement de vos badges.

    Bonne journée,

    Roberto D.
    Roberto D.

    Roberto D.

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    Bonjour,

    J'ai installé et réinstallé la sirène mais toujours le même problème.
    En enlevant les piles la sirène fonctionne à nouveau pour quelques jours puis le problème se repose.
    La sirène ne produit plus de son.
    Je vous remercie d'avance de me dire comment gérer son remplacement.

    Je profite de signaler que le déclenchement automatique de l'alarme (sans avoir à presser sur le bouton des badges-enfants) ne fonctionne pas non plus.
    De plus, l'alarme signale de départ et l'arrivée d'un de nos enfants alors que tous le monde est à la maison.

    Je vous remercie infiniment pour votre aide et support.
    Meilleures salutations.

    Bonjour Roberto,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez me communiquer une date et heure ou le badge indique le départ ou l'arrivée erronée d'un user?

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

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