Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté hier un pack Somfy Home Alarm Vidéo et ma sirène intérieure ne produit aucun son pour les notifications.
Le son pour l'alarme 110db est bien présent, la notification visuelle avec l’éclairage semble OK mais aucun son de notification ne sort, ce qui est embêtant quand l'alarme va se déclencher mais qu'on est pas au courant.
Exactement le même problème qu'ici : https://forum.somfy.fr/questions/1408391-home-alarm-notifications-sirene-interieure-defaillantes
et ici : https://forum.somfy.fr/questions/1864773-home-alarm-absence-notifications-sirene-interieure
Pouvez vous m'indiquer la procédure pour le SAV ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Fabien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique