Cette question a été résolue

Existe-il une alerte porte/fenêtre ouverte lors de l'activation de l'activation de l'alarme?

Bonjour,
Existe - t-il une option permettant d'être prévenu qu'une porte est restée ouverte au moment de l'activation de l'alarme? En effet, sans cette option, il est possible d'activer l'alarme avec un ouvrant potentiellement ouvert.
Merci pour votre retour.

adrien G.

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Le rôle principale d'une alarme est de déclencher quand il y a une détection, votre axe d’amélioration à été remonté au service développement, nous ne pouvons pas donner suite dans l’immédiat.

    Cependant, nous vous ferons part de toute évolution sur ce forum.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est votre système d'alarme ?

    adrien G.

    Effectivement avec le modèle, ça a plus de sens. Il s'agit de l'alarme home maison xl.

    Anonyme

    Pour ce type d'alarme cette fonction n'est pas intrinsèque;
    Protexiom / Protexial / Home Kepper, oui c'est possible.

    Par ex sur ma Protexiom; Si je mets en ON en quittant la maison alors qu'un ouvrant est en oscillo ou ouvert, la TC clignote 3 x rouge avant de passer au vert. Cela n'empêche pas le système d'être opérationnel.

    adrien G.

    Bonsoir messieurs,
    Je vous remercie pour ces réponses. Étant donné qu'il y a un calibrage de l'intelligent tag à l'installation avec une position zéro fermé, j'imagine que somfy doit pouvoir programmer un défaut porte ouverte et le notifier. Serait-il envisageable d'avoir une amélioration sur ce point ? Merci

    Bonjour Adrien,

    aujourd'hui cette fonctionnalité n'est pas possible sur les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect. Toutefois, je remonte votre demande auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Romain H.

    Bonjour,
    je relance le sujet concernant l'alerte/notification de l'application Somfy Protect quand un ouvrant est en position ouverte avec un intellitag et que l'on peut mettre l'alarme sans avoir de retour...

    2 ans depuis le post et aucune amélioration coté développement, c'est inadmissible.
    Avez-vous une solution ? autre que de passer chez un concurrent plus sérieux sur les demandes des utilisateurs...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

    Romain H.

    Toute les alarmes ont un affichage de l'état initial, nous dire que vous avez d'autres mise à jour mais pas celle ci... C'est inadmissible.
    On demande juste une alarme qui fait son job à minima, pas le café...

    Atef T.

    Bonjour,

    Je rejoins parfaitement Romain H, en effet c'est inadmissible qu'elle ne soit pas équipée afin de nous alerter en cas d'oubli d'un élément.

    Je viens d'investir 2180€ dans une Somfy ADVANCED MAX. Je me suis rendu compte de la connerie après avoir tout installé.
    Résultats, je rendu tout l'équipement au magasin et maintenant je vais chez la concurrence (verisur).
    C'est fou comment DES INGÉNIEURS de chez vous n'ont pas pensé à cette option alors qu'elle existe depuis un moment sur les autres gammes de chez Somfy !

    Bonne journée,

    somfyuser

    Nous sommes en Mai 2023 et SOmfy n a toujours pas résolu ce défaut; non détection des portes ouvertes lors de l activation de l alarme. C'est ultra grave. La détection des portes ouvertes est un basique qui existe depuis des décennies dans tous les systèmes d'alarme donc je ne comprends pas ce qui est bloquant en terme de développement technologique pour Somfy. Si j avais su ce défaut je n aurai pas choisi Somfy