Question en attente de réponse
Pour compléter le titre de la question a chaque connexion à l’appli somfy l’option somfy arround est désactivée.
Le Problème identique sur l’alarme Somfy home de mon père.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous vider les caches de votre application ainsi la mettre à jour ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai vidé mon cache, désinstallé l’application en supprimant les données puis réinstallé, le problème est toujours présent. Que faire ?
Nicolas,
Veuillez changer de téléphone en vous connectant sur votre compte et m'indiquer si l'activation reste toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour le problème est résolu sur mon alarme depuis le 30/10 00h20 sans aucune manipulation de ma part (voir capture ci-jointe) et ce quelque soit le téléphone utilisé. Par contre sur l’alarme de mon père dont je suis propriétaire, le problème persiste quelque soit le téléphone utilisé.
Merci pour votre aide.
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