Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J’active Somfy Arround (État de connexion ok) mais il ne reste pas activé que faire ?

Pour compléter le titre de la question a chaque connexion à l’appli somfy l’option somfy arround est désactivée.
Le Problème identique sur l’alarme Somfy home de mon père.

Nicolas C.
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    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous vider les caches de votre application ainsi la mettre à jour ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour Maud,

    J’ai vidé mon cache, désinstallé l’application en supprimant les données puis réinstallé, le problème est toujours présent. Que faire ?

    Nicolas,

    Veuillez changer de téléphone en vous connectant sur votre compte et m'indiquer si l'activation reste toujours présent ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour le problème est résolu sur mon alarme depuis le 30/10 00h20 sans aucune manipulation de ma part (voir capture ci-jointe) et ce quelque soit le téléphone utilisé. Par contre sur l’alarme de mon père dont je suis propriétaire, le problème persiste quelque soit le téléphone utilisé.
    Merci pour votre aide.

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