Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J’active Somfy Arround (État de connexion ok) mais il ne reste pas activé que faire ?

Pour compléter le titre de la question a chaque connexion à l’appli somfy l’option somfy arround est désactivée.
Le Problème identique sur l’alarme Somfy home de mon père.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous vider les caches de votre application ainsi la mettre à jour ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    J’ai vidé mon cache, désinstallé l’application en supprimant les données puis réinstallé, le problème est toujours présent. Que faire ?

    Nicolas,

    Veuillez changer de téléphone en vous connectant sur votre compte et m'indiquer si l'activation reste toujours présent ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le problème est résolu sur mon alarme depuis le 30/10 00h20 sans aucune manipulation de ma part (voir capture ci-jointe) et ce quelque soit le téléphone utilisé. Par contre sur l’alarme de mon père dont je suis propriétaire, le problème persiste quelque soit le téléphone utilisé.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page