Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’active Somfy Arround (État de connexion ok) mais il ne reste pas activé que faire ?

Pour compléter le titre de la question a chaque connexion à l’appli somfy l’option somfy arround est désactivée.
Le Problème identique sur l’alarme Somfy home de mon père.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J’ai vidé mon cache, désinstallé l’application en supprimant les données puis réinstallé, le problème est toujours présent. Que faire ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour le problème est résolu sur mon alarme depuis le 30/10 00h20 sans aucune manipulation de ma part (voir capture ci-jointe) et ce quelque soit le téléphone utilisé. Par contre sur l’alarme de mon père dont je suis propriétaire, le problème persiste quelque soit le téléphone utilisé.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page