J’active Somfy Arround (État de connexion ok) mais il ne reste pas activé que faire ?

Pour compléter le titre de la question a chaque connexion à l’appli somfy l’option somfy arround est désactivée.
Le Problème identique sur l’alarme Somfy home de mon père.

Nicolas C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous vider les caches de votre application ainsi la mettre à jour ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour Maud,

    J’ai vidé mon cache, désinstallé l’application en supprimant les données puis réinstallé, le problème est toujours présent. Que faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Nicolas,

    Veuillez changer de téléphone en vous connectant sur votre compte et m'indiquer si l'activation reste toujours présent ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour le problème est résolu sur mon alarme depuis le 30/10 00h20 sans aucune manipulation de ma part (voir capture ci-jointe) et ce quelque soit le téléphone utilisé. Par contre sur l’alarme de mon père dont je suis propriétaire, le problème persiste quelque soit le téléphone utilisé.
    Merci pour votre aide.