Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès refusé à l'application Somfy connexoon sur le téléphone ?

Bonjour, j'ai connecté avec succès la box Tahoma Box C10 depuis mon PC avec mon espace perso sur Somfy.
Mais je n'arrive pas à accéder l'application avec mon identifiant et mot de passe (il est noté que "je n'ai pas les droits d'accès à cette application, et que je dois souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy")
Comment faire pour accéder à l'application sur mon téléphone et procéder aux paramétrages de mes volets ?
Merci d'avance pour votre réponse
Code PIN: 0820-1728-6328

Gratienne D.
Gratienne D.

Gratienne D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gratienne,

    Essayez-vous bien de vous connecter via l'application Tahoma et non l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    ma box est une Connexoon io. il y a 2 étiquettes à l'arrière de la box:
    Connexoon 18114229A avec le code PIN repris dans le message question , et
    Tahoma Box -C10 1811700A
    L'entreprise qui me l'a vendue m'a bien dit qu'il s'agissait d'une box Connexoon et non Tahoma.
    Donc pour moi, il faut que je me connecte à l'application Somfy Connexoon Window ?
    J'ai la photo en pièce jointe.

    Merci de m'éclairer.
    Bonne journée

    Bonjour Gratienne,

    Je vous confirme que le pilotage se fait bien via l'application TaHoma et non Connexoon, votre équipement est bien un TaHoma-C, il s'agit d'une box TaHoma compatible uniquement IO (pas RTS) dans un boîtier de Connexoon fabriqué exclusivement à la demande de la société SOPROFEN

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour cette réponse! Effectivement, en téléchargeant l'application TaHoma, mes identifiants sont reconnus par mon téléphone. Je peux donc accéder à mes volets via l'appli.
    En revanche, comment faire pour renommer mes volets pièce par pièce car ils ont tous le même numéro !?

    Merci, bonne soirée

    Bonjour Gratienne,

    Dans le menu "Configuration" de l'interface PC de votre TaHoma, vous avez cette possibilité.

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi à renommer mes volets depuis l'interface "configuration" sur mon PC.

    Encore merci

    Gratienne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique