Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai connecté avec succès la box Tahoma Box C10 depuis mon PC avec mon espace perso sur Somfy.
Mais je n'arrive pas à accéder l'application avec mon identifiant et mot de passe (il est noté que "je n'ai pas les droits d'accès à cette application, et que je dois souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy")
Comment faire pour accéder à l'application sur mon téléphone et procéder aux paramétrages de mes volets ?
Merci d'avance pour votre réponse
Code PIN: 0820-1728-6328
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gratienne,
Essayez-vous bien de vous connecter via l'application Tahoma et non l'application Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
ma box est une Connexoon io. il y a 2 étiquettes à l'arrière de la box:
Connexoon 18114229A avec le code PIN repris dans le message question , et
Tahoma Box -C10 1811700A
L'entreprise qui me l'a vendue m'a bien dit qu'il s'agissait d'une box Connexoon et non Tahoma.
Donc pour moi, il faut que je me connecte à l'application Somfy Connexoon Window ?
J'ai la photo en pièce jointe.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
Bonjour Gratienne,
Je vous confirme que le pilotage se fait bien via l'application TaHoma et non Connexoon, votre équipement est bien un TaHoma-C, il s'agit d'une box TaHoma compatible uniquement IO (pas RTS) dans un boîtier de Connexoon fabriqué exclusivement à la demande de la société SOPROFEN
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour cette réponse! Effectivement, en téléchargeant l'application TaHoma, mes identifiants sont reconnus par mon téléphone. Je peux donc accéder à mes volets via l'appli.
En revanche, comment faire pour renommer mes volets pièce par pièce car ils ont tous le même numéro !?
Merci, bonne soirée
Bonjour Gratienne,
Dans le menu "Configuration" de l'interface PC de votre TaHoma, vous avez cette possibilité.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi à renommer mes volets depuis l'interface "configuration" sur mon PC.
Encore merci
Gratienne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question