Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès refusé à l'application Somfy connexoon sur le téléphone ?

Bonjour, j'ai connecté avec succès la box Tahoma Box C10 depuis mon PC avec mon espace perso sur Somfy.
Mais je n'arrive pas à accéder l'application avec mon identifiant et mot de passe (il est noté que "je n'ai pas les droits d'accès à cette application, et que je dois souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy")
Comment faire pour accéder à l'application sur mon téléphone et procéder aux paramétrages de mes volets ?
Merci d'avance pour votre réponse
Code PIN: 0820-1728-6328

Gratienne D.
Gratienne D.

Gratienne D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gratienne,

    Essayez-vous bien de vous connecter via l'application Tahoma et non l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    ma box est une Connexoon io. il y a 2 étiquettes à l'arrière de la box:
    Connexoon 18114229A avec le code PIN repris dans le message question , et
    Tahoma Box -C10 1811700A
    L'entreprise qui me l'a vendue m'a bien dit qu'il s'agissait d'une box Connexoon et non Tahoma.
    Donc pour moi, il faut que je me connecte à l'application Somfy Connexoon Window ?
    J'ai la photo en pièce jointe.

    Merci de m'éclairer.
    Bonne journée

    Bonjour Gratienne,

    Je vous confirme que le pilotage se fait bien via l'application TaHoma et non Connexoon, votre équipement est bien un TaHoma-C, il s'agit d'une box TaHoma compatible uniquement IO (pas RTS) dans un boîtier de Connexoon fabriqué exclusivement à la demande de la société SOPROFEN

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour cette réponse! Effectivement, en téléchargeant l'application TaHoma, mes identifiants sont reconnus par mon téléphone. Je peux donc accéder à mes volets via l'appli.
    En revanche, comment faire pour renommer mes volets pièce par pièce car ils ont tous le même numéro !?

    Merci, bonne soirée

    Bonjour Gratienne,

    Dans le menu "Configuration" de l'interface PC de votre TaHoma, vous avez cette possibilité.

    Bonne journée,

    Gratienne D.
    Gratienne D.

    Gratienne D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi à renommer mes volets depuis l'interface "configuration" sur mon PC.

    Encore merci

    Gratienne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique