Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n arrive pas a me conneter meme apres avoir changer de mot de passe ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours je veux me connecter à mon compte pour changer le programme de ma Tahoma mais après avoir changé de mot de passe puis vider le cache de mon PC et aller chez un copain pour faire un essai chez lui avec sont PC rien ne fonctionne . Je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe et j'ai toujour le même message "Des informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau " Les information sont correct puisque j arrive a me connecter avec l application .Comment je peux faire pour réussir à me connecter avec mon PC ? Merci

Cordialement

Stéphane P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle application arrivez-vous à vous connecter avec ces identifiants ? S'il s'agit de TaHoma, quel est le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Stéphane P.
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    Bonsoir Thomas je me connecte avec mon tel sur l application TAHOMA et mes identifiants et mot de passe fonctionne quand je change mon mots de pas sur somfy connect , il faut que je change dans mon application. Mais je n arrive pas à me connecter depuis internet enfin je n y arrive plus . Le code pin :0211-4240-7366 . Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un renouvellement de mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Stéphane P.
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    Merci Thomas , ça fonctionne nikel

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