Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive pas a me conneter meme apres avoir changer de mot de passe ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours je veux me connecter à mon compte pour changer le programme de ma Tahoma mais après avoir changé de mot de passe puis vider le cache de mon PC et aller chez un copain pour faire un essai chez lui avec sont PC rien ne fonctionne . Je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe et j'ai toujour le même message "Des informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau " Les information sont correct puisque j arrive a me connecter avec l application .Comment je peux faire pour réussir à me connecter avec mon PC ? Merci

Cordialement

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle application arrivez-vous à vous connecter avec ces identifiants ? S'il s'agit de TaHoma, quel est le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir Thomas je me connecte avec mon tel sur l application TAHOMA et mes identifiants et mot de passe fonctionne quand je change mon mots de pas sur somfy connect , il faut que je change dans mon application. Mais je n arrive pas à me connecter depuis internet enfin je n y arrive plus . Le code pin :0211-4240-7366 . Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un renouvellement de mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci Thomas , ça fonctionne nikel

    bap G.
    bap G.

    bap G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis...
    Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci par avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bap,

    Merci d'être plus précis. A quoi n'arrivez vous pas à vous connecter ?
    S'il s'agit d'une box de domotique merci de laisser votre code pin ici.

    Bonne journée,

    bap G.
    bap G.

    bap G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, désolé, je vais être plus clair, j'ai créé un compte depuis l'application pour mon alarme et je peux me connecter sur l'application, je peux me connecter sur https://accounts.somfy.com/login mais quand j'essaye de me connecter à https://www.somfy.fr/se-connecter, je n'y arrive pas, ça me dit que mes identifiants ne sont pas valides mais si je fais la création d'un compte ça me dit que l'adresse est déjà utilisée. MErci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Beaucoup plus clair, merci :) .
    J'ai ouvert un ticket auprès de notre support afin de corriger le problème. Dès leur retour, je reviendrai vers vous.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à faire une demande de mot de passe oublié via https://accounts.somfy.com/login afin de tout synchroniser.

    Bonne journée,

    Haut de page