Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reset de somfy one ne fonctionne pas ?

depuis changement de reseau impossible de reinialiser la camera , j ai suivi toutes les procedures proposees dans le forum pour ce probleme =pas de resultat

joel R.
joel R.

joel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Veuillez ensuite suivre la procédure de changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One

    Bonne journée,

    Haut de page