Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset de somfy one ne fonctionne pas ?

depuis changement de reseau impossible de reinialiser la camera , j ai suivi toutes les procedures proposees dans le forum pour ce probleme =pas de resultat

joel R.
joel R.

joel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Veuillez ensuite suivre la procédure de changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One

    Bonne journée,

    Haut de page