3Leds fixes sur capteur de consommation

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commencé à installer le capteur de consommation en raccordant l'arrivée électrique, le cumulus et le HC/HP venant du linky. Les 3leds vertes et rouge restent fixe. Je ne peux rien faire de plus. Est ce normal ?
Je n'ai trouvé nulle part une liste des toutes les erreurs possible et l'affichage des leds en conséquence. Est ce que ce document existe comme la plupart des fabricants?

david L.

    Réponses

    david L.

    Bonsoir,
    J'ai fini le branchement de l'ensemble avec capteur compris. Il reste toujours avec les 2verts et 1rouge allumé fixe. Il n'a pas détecté le passage HP/HC. En gros pour moi il ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une info ou un test à me donner je suis preneur. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre capteur de consommation et me fournir le schéma de câblage de ce dernier sur votre installation ?