Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3Leds fixes sur capteur de consommation

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commencé à installer le capteur de consommation en raccordant l'arrivée électrique, le cumulus et le HC/HP venant du linky. Les 3leds vertes et rouge restent fixe. Je ne peux rien faire de plus. Est ce normal ?
Je n'ai trouvé nulle part une liste des toutes les erreurs possible et l'affichage des leds en conséquence. Est ce que ce document existe comme la plupart des fabricants?

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai fini le branchement de l'ensemble avec capteur compris. Il reste toujours avec les 2verts et 1rouge allumé fixe. Il n'a pas détecté le passage HP/HC. En gros pour moi il ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une info ou un test à me donner je suis preneur. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre capteur de consommation et me fournir le schéma de câblage de ce dernier sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page