Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug au milieu de la nuit !!!!

J'ai eu la mauvaise surprise de me faire réveiller cette nuit à 2h du matin par mon alarme !!! Je vérifie ce qui a déclenché l'alarme et là je vois 3 notifications qui me disent que le capot d'un des intellitags à été ouvert -> Après vérification il n'en est rien. Bref je fais un check de toute l'installation ce matin et vérifie que tout est bien en place et là surprise : c'est mon alarme extérieur qui ne reçoit plus bien le signal ! J'ai acheté spécialement un extendeur de signal qui n'est même pas à 5m de cette alarme !!! (Je précise que jusque ici la sirène extérieur captait très bien). Alors si on cumule avec le volet du One qui ne se ferme ou ne s'ouvre pas correctement et un de mes deux badges qui me dit en permanence être déchargé alors que les piles sont neuves... Je trouve que cela fait un peu beaucoup ! Avez-vous des solutions ?

eric A.
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    Bonjour Eric,

    Quand je regarde votre installation je constate effectivement des perturbations au niveau du signal radio de votre sirène extérieur.

    Une mise à jour correctif est en cours de qualification et devrait être déployée très prochainement concernant le clapet de votre Somfy One.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric A.
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    Et pour le bug en pleine nuit ? Y t'il une explication ?

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