Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect problème changement Horaire

Bonjour,
depuis le changement d'horaire Dimanche, la programmation via le Calendrier de l'activation et désactivation de ma Caméra Somfy Outdoor est décalé d'une heure.
Il semblerait que la changement d'horaire vers l'heure d'hiver n'est pas été fait sur vos serveurs.
merci d'avance.

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
1
243 / 750
points
Code postal:
13250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat Connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tjs pas de réponse des administrateurs ???

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    13250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat Connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème a été résolu chez moi !
    Par contre ou en est le human detection et l’activation automatique de l’alarme pour les outdoor caméra ?

    Bonjour Benjamin,

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l info. Chez moi les horaires ne marchent toujours pas :( et je ne sais pas comment faire

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous supprimer et recréer des tâches?

    Bonne journée,

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai essayé de refaire les calendriers mais rien. Faire cela ne marche pas

    Romain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique