Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect problème changement Horaire

Bonjour,
depuis le changement d'horaire Dimanche, la programmation via le Calendrier de l'activation et désactivation de ma Caméra Somfy Outdoor est décalé d'une heure.
Il semblerait que la changement d'horaire vers l'heure d'hiver n'est pas été fait sur vos serveurs.
merci d'avance.

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tjs pas de réponse des administrateurs ???

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Le problème a été résolu chez moi !
    Par contre ou en est le human detection et l’activation automatique de l’alarme pour les outdoor caméra ?

    Bonjour Benjamin,

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour l info. Chez moi les horaires ne marchent toujours pas :( et je ne sais pas comment faire

    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J ai essayé de refaire les calendriers mais rien. Faire cela ne marche pas

    Romain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Claudio D.
    Claudio D.

    Claudio D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai egalement un decalage d'horaire sur mes notifications...

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour moi le souci j,ai supprimé par erreur calendrier de fermeture sur l’appiication Somfy Protect je ne sais pas la remettre si,quelqu,un sait merci de vos réponses

    Haut de page