Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect problème changement Horaire

Bonjour,
depuis le changement d'horaire Dimanche, la programmation via le Calendrier de l'activation et désactivation de ma Caméra Somfy Outdoor est décalé d'une heure.
Il semblerait que la changement d'horaire vers l'heure d'hiver n'est pas été fait sur vos serveurs.
merci d'avance.

Benjamin L.
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    Tjs pas de réponse des administrateurs ???

    Benjamin L.
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    Le problème a été résolu chez moi !
    Par contre ou en est le human detection et l’activation automatique de l’alarme pour les outdoor caméra ?

    Bonjour Benjamin,

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Romain Q.
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    Merci pour l info. Chez moi les horaires ne marchent toujours pas :( et je ne sais pas comment faire

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous supprimer et recréer des tâches?

    Bonne journée,

    Romain Q.
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    J ai essayé de refaire les calendriers mais rien. Faire cela ne marche pas

    Romain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Claudio D.
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    Responsable 3d multimedia

    J'ai egalement un decalage d'horaire sur mes notifications...

    Bonjour Claudio,

    Pouvez-vous être plus explicite sur la remontée de votre problème?

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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