Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion Visidom OC100

Bonjour
je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution.
ca marche très bien mais dans un temps aléatoire, (5 min à 5h), la caméra se coupe complètement electriquement. elle n'est plus opérante sur l'appli. le seul moyen de la faire fonctionner à nouveau est de la débrancher electiquement et de la rebrancher. dans ce cas, cela repart sans pb et la connexion au wifi (dont le signal est à fond repart)
j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le meme pb mais je ne sais pas quelle est la solution. Ma caméra est neuve et récente.
Merci
Jerome

Jerome K.
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    Jerome K.
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    Au vu du nombre de personnes qui posent la même question depuis trois ans je n’en suis pas si sûr. Ou alors somfy a un taux de non qualité énorme
    C’est ma deuxième caméra de ce modèle et jaiC’ eu deux fois le pb

    Bonjour

    Vous dîtes :"Au vu du nombre de personnes qui posent la même question depuis trois ans ", pouvez-vous poser ici les liens référençant ce problème ? (j'ai bien dit : "les liens" !)

    Bonne journée !

    Jerome K.
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    Bonjour
    je sens dans cette réponse une pointe de mise en doute ;-)
    mais si vous souhaitez vous documenter, voici : https://www.google.com/search?q=cam%C3%A9ra+somfu+OC100+d...

    le plus instructif que j'ai lu en entier ce matin pur essayer de trouver une solution à mon pb sans poster de message est là :
    https://forum.somfy.fr/questions/1197180-probleme-perte-connexion-cameras-oc100

    Je suis évidement preneur de vo conseils.
    Merci
    Jerome

    Jerome K.
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    j'ai essayé cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2088440-deconnexion-camera-somfy-ocm100-reconnecter-distance

    tout fonctionne parfaitement.
    la caméra est opérationnelle. Mais, après 5 min, elle s'éteint électriquement, plus rien. il faut la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne de nouveau...

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

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    Problème réglé. j'avais un pb de tension dans ma ligne d'alimentation

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