Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion Visidom OC100

Bonjour
je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution.
ca marche très bien mais dans un temps aléatoire, (5 min à 5h), la caméra se coupe complètement electriquement. elle n'est plus opérante sur l'appli. le seul moyen de la faire fonctionner à nouveau est de la débrancher electiquement et de la rebrancher. dans ce cas, cela repart sans pb et la connexion au wifi (dont le signal est à fond repart)
j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le meme pb mais je ne sais pas quelle est la solution. Ma caméra est neuve et récente.
Merci
Jerome

Jerome K.
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    Réponses

    Bonjour

    Si la caméra se coupe électriquement toute seule, elle a un problème !

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome K.
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    Au vu du nombre de personnes qui posent la même question depuis trois ans je n’en suis pas si sûr. Ou alors somfy a un taux de non qualité énorme
    C’est ma deuxième caméra de ce modèle et jaiC’ eu deux fois le pb

    Bonjour

    Vous dîtes :"Au vu du nombre de personnes qui posent la même question depuis trois ans ", pouvez-vous poser ici les liens référençant ce problème ? (j'ai bien dit : "les liens" !)

    Bonne journée !

    Jerome K.
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    Bonjour
    je sens dans cette réponse une pointe de mise en doute ;-)
    mais si vous souhaitez vous documenter, voici : https://www.google.com/search?q=cam%C3%A9ra+somfu+OC100+d...

    le plus instructif que j'ai lu en entier ce matin pur essayer de trouver une solution à mon pb sans poster de message est là :
    https://forum.somfy.fr/questions/1197180-probleme-perte-connexion-cameras-oc100

    Je suis évidement preneur de vo conseils.
    Merci
    Jerome

    Jerome K.
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    j'ai essayé cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2088440-deconnexion-camera-somfy-ocm100-reconnecter-distance

    tout fonctionne parfaitement.
    la caméra est opérationnelle. Mais, après 5 min, elle s'éteint électriquement, plus rien. il faut la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne de nouveau...

    Jerome K.
    Jerome K.

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    Problème réglé. j'avais un pb de tension dans ma ligne d'alimentation

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