Qualité Badge somfy protect ?

Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai investi dans ce système d'alarme en juillet et suis très décue de ces badges... de plus les pîles sont déjà bonnes à changer.
Je ne pense pas que le changement de capot (que somfy propose en réponse sur le forum) soit la solution dans le temps... C'est plutôt un problème de conception.

@somfy : Y a t'il d'autres badges compatibles avec ce système d'alarme ?

Merci d'avance pour votre réponse.

MELANIE D.

    Réponses

    THOMAS L.

    meme problème : les badges portes cles s'ouvrent et la pile tombe.
    J'ai mis du scotch en attendant mieux.

    Fabien

    Bonjour Mélanie,
    C’est un bon système d’alarme mais c’est vrai que le problème des badges qui s’ouvrent est récurrent et Somfy en a connaissance. Un nouveau badge plus « solide » devait sortir fin 2019 ! En attendant, n’hésitez pas à demander à Somfy un remplacement de vos badges ou juste des capots. Ils le font régulièrement et gratuitement.
    Fabien

    MELANIE D.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. En effet, d'ici quelques semaines somfy mettra en ligne via ce forum un formulaire pour organiser l'échange de ces badges.
    Reste à patienter !
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Effectivement les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour,
    J ai contacté le sav à ce propos il y a une dizaine de jours ou j ai appris que Somfy vendait le système en toute connaissance de cause (!) et qu on allait me renvoyer des clapets. Je suis heureux de participer à la mise au point d’un produit mais je n ai pas envie de rappeler une ligne surtaxée pour m en quérir cette fois de la non réception du clapet de rechange . J apprends ici que les badges vont être changés le problème d’usure rapide de la pile sera t’il réglé aussi ? Pourquoi ayant enregistré mon système d alarme et ayant indiqué que je rencontrais des problèmes n ai je pas reçu un mail m’informant qu’on allait me changer mes deux badges il faut rappeler pour ça aussi ?? J avais une bonne image de somfy il la mise au point comme le suivi sont plus que moyens pas facile d’intégrer de nouveaux métiers

    Bonjour Guillaume,

    Je vois beaucoup de sujets mélangés et d’amalgames dans votre message dont certain n'intéresse personne sur ce forum d'entraide.

    Si vous souhaitez obtenir une solution, pourriez-vous juste m'indiquer et me détailler le problème que vous rencontrez en n'oubliant pas de préciser le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Si vous êtes venu ici uniquement critiquer notre gestion du SAV, je vous informe que ce n'est pas le but de ce forum d'entraide et vous conseille de vous adressez directement au service consommateur.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    @ Thomas M
    Bonjour Thomas, moi je crois au contraire que compte tenu du monde concerné par ces problèmes de badges il est utile qu'il soit porté connaissance aux utilisateurs de ce forum qu'il est connu par vos services (qu'ils ne pensent pas que c'est un problème d'usage de leur part) et concernant d'éventuels nouveaux clients il est aussi utile de porter à leur connaissance qu'ils risquent d'acheter un produit potentiellement défectueux que vous laissez en rayon tel quel.
    Concernant le modele de mon alarme il s'agit du produit Home Alarm (vous savez celui qui génère plein de demande de badges de remplacement ). vous auriez du le retrouver puisque celui-ci est régulièrement enregistré au même nom que mon deuxième compte nécessaire à l'accès de ce forum.
    Ayant contacté le service technique et m'ayant été dit qu'on m'envoyait des clapets de badge de remplacement alors que je n'ai toujours rien reçu à ce jour je pensais en effet trouver ici un interlocuteur à même de reprendre le suivi de mon dossier n'ayant pas vocation à payer un numéro surtaxe sur mon mobile pour relancer une promesse non tenue.
    il semblerait donc que je ne sois pas venu ici pour critiquer le SAV mais bien pour trouver de l'aide devant un SAV effectivement critiquable, je ne m'attendais en effet pas à une réponse de ce genre mais plus à des excuses et une solution devant le fait que j'ai acheté un produit connu par vous comme défectueux, que je ne peux utiliser mon alarme tel que prévu et que malgré le temps que j'ai du consacrer pour participer à la résolution d'un problème je n'ai toujours rien reçu à ce jour...!

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonathan D.

    Bonjour,
    Moi j ai également 2 badges somfy protect. J'ai exactement le même problème pour les 2 badges. En utilisant le badge en porte clé, le capot se retire plus que facilement ( au bout de la première semaine ) et les piles aussi... Je suis aussi décue que vous de ces badges... les pîles sont bonnes à changer 3 mois plutard
    Je ne pense pas que le changement de capot (que somfy propose en réponse sur le forum) Je valide aussi que la conception du badge qui est plutôt élégant mais pas efficace mes 2 nages ne répond pas tjrs , je Me permet aussi de faire pars de mon mécontentement en espérant que la maison Somfy trouve une solution... et le contact, amicalement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nabil B.

    Bonjour,

    Nous avons 6 badges et les mêmes problèmes d'ouverture des capots. Nous avons même perdu un couvercle et sommes obligés de gérer avec l'application (à condition d'avoir un smartphone chargé...).

    A vous lire.

    MELANIE D.

    Bonjour,
    Somfy m'a dit qu'un formulaire serait en ligne fin novembre début décembre pour organiser l'échange des badges.
    Nous somme le 16/12 et pas de nouvelles.
    Qu'en est-il ? Merci

    Bonjour Mélanie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marwan B.

    Bonjour,
    Récent possesseur de ces badges, je souhaiterai pouvoir recevoir les nouveaux à clapets qui ferment mieux svp.
    Cdlt.

    MELANIE D.

    Bonjour.
    Pour info, Somfy est entré en contact avec moi. J’ai reçu quelques jours après des nouveaux badges avec une vis à l’arrière.
    N’hésitez pas à poster sur ce forum !

    Marwan B.

    Merci.
    Selon vous, je dois créer un nouveau post ?
    Quelle est la meilleure stratégie pour être contacté rapidement ?
    J'ai également un problème sur un badge qui n'est pas détecté malgré le bip sonore effectué par l'alarme intérieure

    MELANIE D.

    Ils ont mis une dizaine de jours à me contacter. Je pense qu’ils vont vous contacter. Ils l’ont fait avec d’autres personnes qui sont intervenus sur mon poste. Pour le problème de détection je ne peux pas vous aider je ne rencontre pas ce problème... peut être faire un post sur ce sujet...

    Bonjour Marwan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibault G.

    Bonjour, même problème pour moi: 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas. 1 couvercle est maintenant perdu, l autre est scotché.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour
    J'ai le meme souci avec un badge sur lequel j'ai perdu le capot et la pile...
    Serait-il possible d'avoir un remplacement?
    En vous remerciant
    Vincent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain V.

    Bonjour,

    Même problèmes que les autres utilisateurs des badges : j'ai 3 badges et ils ne tiennent que grâce à du scotch que je dois changer régulièrement. Le design même de ces télécommandes semble être à l'origine du problème...
    Travaillez-vous actuellement sur une autre conception / un produit plus robuste ?

    Cordialement,

    Romain

    Bonjour Romain,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.