Question en attente de réponse
Bonjou, j'ai moi aussi un souci sur une des 2 télécommandes Somfy protect badge. j'ai changé 3 fois la pile , j'ai suivi les process du forum pour réinitialiser le badge, mais malheureusement la diode clignote en permanence et la pile se décharge au bout de quelques jours
Quelle est la procédure SAV ? En vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour, Maud F , je n'ai jamais reçu de mail suite au message suivant :Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
"Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé" Est ce sur ma boite mail ou sur le blog ? je ne trouve aucun message désolé, A vous lire
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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