Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telcommande alarme

Bonjou, j'ai moi aussi un souci sur une des 2 télécommandes Somfy protect badge. j'ai changé 3 fois la pile , j'ai suivi les process du forum pour réinitialiser le badge, mais malheureusement la diode clignote en permanence et la pile se décharge au bout de quelques jours
Quelle est la procédure SAV ? En vous remerciant

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du bon bezier
Ville:
GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric T.
    eric T.

    eric T.

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    bonjour, Maud F , je n'ai jamais reçu de mail suite au message suivant :Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    "Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé" Est ce sur ma boite mail ou sur le blog ? je ne trouve aucun message désolé, A vous lire

    Bonne journée,

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