Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telcommande alarme

Bonjou, j'ai moi aussi un souci sur une des 2 télécommandes Somfy protect badge. j'ai changé 3 fois la pile , j'ai suivi les process du forum pour réinitialiser le badge, mais malheureusement la diode clignote en permanence et la pile se décharge au bout de quelques jours
Quelle est la procédure SAV ? En vous remerciant

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du bon bezier
Ville:
GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric T.
    eric T.

    eric T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du bon bezier
    Ville:
    GRANDCHAMPS DES FONTAINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, Maud F , je n'ai jamais reçu de mail suite au message suivant :Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    "Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé" Est ce sur ma boite mail ou sur le blog ? je ne trouve aucun message désolé, A vous lire

    Bonne journée,

    Haut de page