Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté radio avec radiateur sauter gyali ?

Puis-je améliore la gestion de mes radiateur sauter gyali grâce au thermostat connecté radio ? Si Oui j'aurais aimer savoir comment faire.

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces radiateurs sont-ils déjà connectés à une box?
    Ont-ils leur propres système de gestion intégré?
    Ont-ils le fil pilote?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, un thermostat connecté ne sert à rien sauf à perturber les ordres pilotes de modes.

    Pour l'instant je suppose que la gestion est en sélection de mode ? Si oui, et que vous souhaiteriez gérer vos radiateurs par température de consigne, il vous faudra un récepteur contact sec par radiateur et un thermostat connecté par zone.
    Donc une dépense très lourde pour ne finalement apporter pas grand chose de plus;

    Bonne journée.

    D'accord j'aurai une autre question à la quelle vous pourriez aussi avoir une réponse.
    Pourquoi je peux changer la température de mes radiateur vis-à au gestionnaire de la tahoma sur mon PC mais que cela m'est impossible sur mon application mobile ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour que je puisse vous répondre il faudrait me dire par quel moyen vous gérez actuellement vos radiateurs via Tahoma ?

    Est-ce par modes confort/éco ou est-ce par température de consigne ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'est "normal"....La Tahoma est le maître des programmations, l'appli Smartphone est un contrôleur à distance.
    Certaines actions ne peuvent pas être faites via le smartphone, telle que modifier les tempé de consigne.
    Si c'était par ordre de modes, alors là vous pourrier passer d'un mode à à l'autre.

    Haut de page