Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté radio avec radiateur sauter gyali ?

Puis-je améliore la gestion de mes radiateur sauter gyali grâce au thermostat connecté radio ? Si Oui j'aurais aimer savoir comment faire.

Merci d'avance

Luigi G.
Luigi G.

Luigi G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces radiateurs sont-ils déjà connectés à une box?
    Ont-ils leur propres système de gestion intégré?
    Ont-ils le fil pilote?

    Luigi G.
    Luigi G.

    Luigi G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Oui ils sont déjà connecté à une tahoma.
    Oui ils-ont une programmation interne.
    Et oui ils sont bien équiper d'un fil pilote.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, un thermostat connecté ne sert à rien sauf à perturber les ordres pilotes de modes.

    Pour l'instant je suppose que la gestion est en sélection de mode ? Si oui, et que vous souhaiteriez gérer vos radiateurs par température de consigne, il vous faudra un récepteur contact sec par radiateur et un thermostat connecté par zone.
    Donc une dépense très lourde pour ne finalement apporter pas grand chose de plus;

    Bonne journée.

    Luigi G.
    Luigi G.

    Luigi G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    D'accord j'aurai une autre question à la quelle vous pourriez aussi avoir une réponse.
    Pourquoi je peux changer la température de mes radiateur vis-à au gestionnaire de la tahoma sur mon PC mais que cela m'est impossible sur mon application mobile ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour que je puisse vous répondre il faudrait me dire par quel moyen vous gérez actuellement vos radiateurs via Tahoma ?

    Est-ce par modes confort/éco ou est-ce par température de consigne ?

    Luigi G.
    Luigi G.

    Luigi G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    la température de consigne enfin je crois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'est "normal"....La Tahoma est le maître des programmations, l'appli Smartphone est un contrôleur à distance.
    Certaines actions ne peuvent pas être faites via le smartphone, telle que modifier les tempé de consigne.
    Si c'était par ordre de modes, alors là vous pourrier passer d'un mode à à l'autre.

    Haut de page