Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion à distance avec portable,

bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon alarme à distance .Au domicile en wifi pas de problème mais c'est tout, aucune liaison à distance je vous joins les fichiers , mon numéro de centrale est le 518971 merci de votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Pourriez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire dans le menu "Réglages du réseau" et mettre respectivement 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Bonne journée,

    Haut de page