Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à distance avec portable,

bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon alarme à distance .Au domicile en wifi pas de problème mais c'est tout, aucune liaison à distance je vous joins les fichiers , mon numéro de centrale est le 518971 merci de votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Pourriez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire dans le menu "Réglages du réseau" et mettre respectivement 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique